Arctique : attention ça fond de Thomas Lecoq

Publié le

Et oui... Les banquises, les animaux polaires disparaîtront d'ici vingt ans. D'ailleurs certains bateaux-brise-glace peuvent dorénavant naviguer  en Arctique.

Le coupable? Le réchauffement climatique.


 

Maigres Avantages

 

-Une plus courte distance pour rejoindre l'Amérique et L'Asie, les bateaux  peuvent  couper par le pôle Nord au lieu de se rallonger par les différents cap et canaux, ce qui ferait la fortune de nouveaux ports.

 

-Des scientifiques ont découvert que sous la banquise de l'Arctique, de grandes sources pétrolières, et de gaz naturel une aubaine pour les pays nordiques.


 Gros Inconvénients

 

-Forcément de pareils avantages présentent forcément  un inconvénient, les animaux polaires disparaîtront ainsi que la grande et belle banquise. Une disparition terrible pour l’Humanité.Nouvelle-image--2-.jpg

Publié dans Quelques articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
pfff...il peuvent pas arreter avec leur pétrole et concevoir des voitures électriques ?? Ca nous aiderais plus que d'avoir du pétrole de la banquise a mon avis...bien sur...économiquement ca serait une catastrophe<br /> .
Répondre
O
ouais.vive thomas lecoq,le meilleur reporter du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> faudrait quand meme qu'il pense a m'envoyez son article sur les ovnis et qu'il passe sur mon blog
Répondre