Teddy le super caissier : Site de la semaine

Publié le par Thomas Lecoq

Pour cette semaine, le meilleur site est le blog de Teddy le super caissier, consultable à cette adresse ; http://super-caissier.over-blog.com/

L'aventure et l'humour seront au rendez-vous, le blog est mis à jour très régulièrement, les illustrations très bien conçues et les histoires présentes sur le site très bien construites. Rien de plus ne suffit pour que Teddy le super caissier soit élu "Meilleur site de la semaine".

Teddy--le-super-caissier.png

Publié dans Le site de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le public commence à s'intéresser aux hypermarchés.
Répondre
T
j'espére que d'azutres personnes vont me beuzer. lol. j'ai mis ton lien sur mon blog:"la gazette en direct du Havre!!! Venez découvrir les articles d'un apprenti journaliste"<br /> <br /> j'espére que ce titre vous conviendra. En attendant à trés bientôt!
Répondre
T
whaw! je suis ému. un grand merci à toi. merci beaucoups pour cet article! j'espéres avoir de l'audimate. A trés bientôt pour d'autres aventurees toujours aussi croustillante. Teddy, le super caissier<br /> <br /> http://super-caissier.over-blog.com
Répondre