De nouveaux accessoires pour la Wii ?

Publié le par Thomas Lecoq

Nintendo, compte lancer deux nouveaux accessoires pour sa console fétiche : la Wii. Une sorte de tapis pour gym (Wii Balance Board) (voir la photo), sera relié à votre Wiimote, vous pourrez ainsi réaliser des exercices de fitness dans votre salon. Le second gadget serait un volant dans lequel on insert la Wiimote et qui permet de piloter un kart dans Mario Kart Wii. De beaux moments d'amusements en perspective !

320_1195742012.jpg        undefined

Publié dans Articles multimédia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
A mon avis ce ne sera pas les derniers gadgets que sortira Nintendo !
Répondre
T
Ouais moi aussi je reste fidèle à ma petite PS2, mais les jeux sortent de moins en moins sur cette console, c'est dommage ! Sinon la Wii je l'ai essayé chez un ami, j'ai trouvé ça pas mal mais sans plus. LOL
Répondre
T
lol. La wii devient la console phare du moment. A disposer pour une bonne soirée. lol<br /> <br /> Moi je me contente encore de la playstation 2 et de mes micro singstar. Une soirée avec sa, c'est méga cool. "That's the way, hun hun, I like it..."
Répondre