Daniel radcliffe, amoureux d'Emma Watson ?

Publié le par Thomas Lecoq

L'acteur jouant le personnage de Harry Potter aurait passé sa soirée de Saint-Valentin avec Emma Watson qui joue le rôle de Hermione dans la saga Harry Potter. Ils ont été aperçus, enlacés dans un pub londonien. Cela influencera-t'il Daniel Radcliffe dans son rôle ? Affaire à suivre !!

HBUBAbeaieZ_Pxgen_r_360x240.jpg

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le coquin, il ne s'est pas trompé !
Répondre
T
lol. J'ai quand même ecrit un article pour toi. lol. je voulais pas que tu passes un mauvais week. Il est trés mal ecrit, je le reprendrais plus tard. Je recommencerais lundi. Merci à toi. A plus tard pour d'autres aventures!!! Teddy
Répondre
T
slt. Je suis malade, donc les article se feront rare cette semaine. je suis désolé. Des que je suis guerit, super caissier reviendra. Promis. lol
Répondre